Perché dans le Perche
Perché dans le Perche

Expériences grandeur nature 

Des vues, de l'espace, du bien-être ... Welcome to nature 

Ce site naturel de 10 hectares situé dans le Parc naturel régional du Perche est un lieu très préservé et très représentatif du bocage percheron.   

 

Entourés de forêts et de prairies, des chemins de randonnée sont accessibles depuis l'entrée de la Renardière et vous emmènent dans les chemins creux, à la découverte de la nature préservée de la vallée de Bellou-le-Trichard.   

 

Sur place le Sentier des arbres vous raconte la vie des espaces boisés sur ses 1.2kms. Des arbres qui ont poussé ici depuis plus de 300 ans : le châtaignier remarquable, les grands chênes, les trognes et les haies plessées, etc. Vous découvrirez toute la faune qui en a fait son repaire : oiseaux, écureuils, papillons, tritons, etc.  La ballade se termine par le jardin naturaliste qui foisonne de couleurs et de vie.  

Le sentier des arbres - Perché dans le Perche
planhabitats2.jpg
Image JPG [5.0 MB]

Des logements insolites : la cabane perchée et la maison perchée

Pour vivre des moments grandeur nature, vous avez le choix entre la cabane perchée dans un châtaignier - jusqu'à 5 personnes peuvent y dormir en toute saison, ou la grande nouveauté la maison perchée, une maison en bois perchée sur la colline et super confortable pour 6 personnes.  Très chouette!  (il y a une chorale le soir des chouettes et hibous).

 

Tout est propice à l’éveil des sens, au bien-être au naturel, à des expériences grandeur nature !

Nous prenons soin de vous et de nous. 

En plus des gestes habituels pour le ménage, nettoyage à fond avec un produit virucide et huiles essentielles et aération recommandée par organismes de tourisme.  

Perché dans le Perche©

+ 33 (0)2 33 25 57 96 / (0)6 24 84 98 25

perchedansleperche@gmail.com

ou formulaire de contact

 

Photos: Clair Pickworth & Claire Stickland

Claire Stickland & Ivan Payonne

La Renardière

61130 Bellou-le-Trichard

Orne, France

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© perchedansleperche