Perché dans le Perche
Perché dans le Perche

La maison perchée

Ouverture printemps 2020 - contactez-nous pour plus d'informations

 

La maison perchée a été conçue dans l'idée de créer un lieu de vie en harmonie avec le paysage naturel tout en offrant le confort moderne permettant d'accueillir jusqu'à 6 personnes en toute saison.  48 m2 de plein pied plus d'une terrasse de 30 m2 avec cuisine d'été intégrée.

Un maximum de critères écologiques ont présidé à sa construction et son emplacement.   Sur un seul niveau, elle est implantée dans la pente pour mieux l'intégrer dans cet espace naturel.  Le bois est présent à l'extérieur et à l'intérieur, on n'est jamais loin de l'arbre...  Elle est isolée avec du chanvre du Perche et de la fibre de bois.

L'espace s'articule autour d'un grand séjour/cuisine qui s'ouvre à l'extérieur sur une grande terrasse en belvédère.  Le séjour cosy et très lumineux vous accueille avec son poêle à bois et ses grandes banquettes.  La cuisine est entièrement équipée pour prendre le temps de préparer des bons repas.  La cuisine d'été, avec son bar, est équipée d'une plancha/grill pour passer des moments inoubliables dans cette nature accueillante.

 

Deux chambres très confortables et une salle de bain avec grande douche complètent l'impression d'être "presque" comme à la maison, mais avec une vue à couper le souffle.

Une démarche à laquelle nous réfléchissons depuis quelques années ... ce ne sont pas les projets qui manquent ici !

Perché dans le Perche©

+ 33 (0)2 33 25 57 96 / (0)6 24 84 98 25

perchedansleperche@gmail.com

ou formulaire de contact

 

Photos: Clair Pickworth & Claire Stickland

Claire Stickland & Ivan Payonne

La Renardière

61130 Bellou-le-Trichard

Orne, France

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© perchedansleperche